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#1 2018-09-27 05:46:28

Labi1995
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Registered: 2018-05-18
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au talon tard dans le marathon

L'un des avantages de cette étude est qu'ils ont fourni des données sur les changements individuels. Un groupe signifie ne pas toujours fournir une image fidèle de l’ampleur des changements pouvant survenir au niveau individuel. Ce qu’ils ont trouvé, c’est que l’économie des attaquants à l’arrière-pied était meilleure quand ils frappaient à l’arrière pour presque tous les individus à la vitesse des truies et à la vitesse moyenne et pour environ 2/3 des individus à la vitesse rapide. Les attaquants ?avant-pied? étaient divisés à peu près à 50-50 à la vitesse lente, que l’arrière-pied ou l’avant-pied soit plus économique, mais qu’ils avaient tendance à faire mieux avec une frappe arrière à grande vitesse. De même, environ 75% des attaquants RF habituels avaient tendance à br?ler moins de glucides avec une frappe Adidas Superstar Mujer arrière à toutes les vitesses (un peu moins rapide), tandis que les patrons des attaquants de l’avant-pied étaient mieux répartis. Si vous êtes un attaquant au talon, le passage à un coup à l'avant-pied entra?nera probablement une réduction de l'économie, du moins jusqu'à ce que vous soyez habitué au nouveau modèle. Cependant, même avec la pratique, vous ne deviendrez probablement pas plus économique avec un coup à l’avant-pied (rappelez-vous qu’il n’y avait pas de différence significative entre les attaquants habituels à l’arrière-pied et à l’avant-pied lorsqu’ils frappaient). L’économie n’est probablement pas une bonne raison pour les attaquants de talon de frapper leur pied. Si vous êtes un attaquant au milieu du pied, comme c’était le cas dans cette étude, ce que votre pied fait n’a probablement pas d’importance. Les frappes Adidas NMD Mujer de l'avant-pied et du talon sont également économiques. Cela ne me surprend pas beaucoup, car une frappe au milieu du pied est une sorte de compromis entre l'avant-pied et le talon (en fait, je suppose qu'ils pourraient utiliser plusieurs types de frappes au pied lorsqu'ils courraient). br?ler plus de glucides. Les auteurs font référence Adidas Superstar Womens à un article que j'ai publié et qui montre que les attaquants du médio-pied et de l’avant-pied ont tendance à adopter une attaque au talon tard dans le marathon. Ainsi, si votre plan est de courir un marathon, il peut y avoir un avantage à une frappe au talon (une légère attaque au talon, je suppose). Cette étude a été menée sur un tapis roulant, nous devons donc faire attention à extrapoler les résultats. à une surface non conforme, plus dure comme une route. Maintenant, une partie de cette Adidas Superstar Mens étude que je n'ai pas mentionnée jusqu'à présent est que les auteurs ont également mesuré certaines variables cinématiques. Deux des variables mesurées étaient la longueur de la foulée et le taux de foulée. L'objectif de l'étude était de comparer l'économie courante, mais je suppose que la plupart des personnes qui envisagent de changer de Nike Air Max Zero Femme pied le font pour ne pas être plus économiques, mais le font parce qu'elles font face à une sorte de blessure. Aidez-moi. En général, les gens ne se mettent pas à courir pieds nus par le désir de courir plus vite, ils le font parce qu’ils en apprécient ou qu’ils ont trouvé que courir avec des chaussures ne leur convenait pas. Lorsque les groupes ont été combinés, ils ont constaté que les grévistes à l'arrière-pied avaient tendance à faire des foulées plus longues et plus lentes (environ 2% plus Nike Air Max 95 Womens longues et 2% plus lentes). Des recherches antérieures ont montré qu’une augmentation de seulement 5 à 10% du rythme de la foulée pouvait réduire la charge au niveau du genou et de la hanche (en soulignant ici qu’il ya plus à courir que la simple frappe du pied!). Donc, il peut y avoir un compromis selon lequel une attaque de l'avant-pied Nike Air Max 2017 Femme peut parfois être moins économique pour certaines personnes, mais peut être bénéfique par une foulée plus courte et rapide avec une charge réduite du genou / hanche le pied et la cheville) .Comme toujours, je reviens à l'individu. Si vous êtes un attaquant avant-pied, il n'y a probablement aucun avantage à essayer autre chose, sauf peut-être si vous prévoyez courir un marathon ou si vous avez des problèmes de blessures liés à votre style de contact (problèmes de pied, cheville, mollet) . Si Nike Air Presto Mens vous êtes un attaquant de l'arrière-pied, vous n'allez probablement pas devenir un coureur d'élite en changeant d'attaque de pied. Vous pouvez cependant raccourcir un peu votre foulée, ce qui pourrait être utile pour d’autres raisons (par exemple, un chargement réduit). Considérez les compromis et déterminez ce qui est le mieux pour vous www.denisbensimon.fr et vos besoins.

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2018-09-27 05:46:28

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