PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-09-17 05:37:32

Labi1995
Junior Member
Registered: 2018-05-18
se plaindre de causer

L’une des le?ons que j’ai apprises au cours des dernières années est d’acheter des chaussures qui s’adaptent à mes pieds plut?t que de faire rentrer mes pieds dans mes chaussures. J'avais l'habitude de porter une taille 10 dans chaque chaussure que j'avais achetée, à moins qu'elle ne soit très courte. Je pensais avoir atteint la taille 10 depuis que je suis dipl?mé du lycée et que j'avais cessé de grandir, donc c’était ma taille pour la vie. Ces jours-là, j’achète des chaussures de tailles allant de 10 à 11 selon la marque. Par exemple, je suis en général un 10 à Merrell, 10,5 à Saucony (je me suis récemment relevé) et 11 à Nike. Mon but Nike Air Max 270 Femme dans toute chaussure est d’avoir un ajustement aussi confortable que possible àNike Air Max 1 Womens  l’avant-pied, et j’ai généralement pour objectif une largeur de pouce entre le bout du gros orteil et le bout de la chaussure. des exemples récents m'ont bien compris la nécessité de mettre l'accent sur la taille des chaussures. La première était une femme du groupe 5K débutant que j'ai entra?née au printemps. Elle était une nouvelle coureuse et a participé à nos premières séances d'entra?nement portant des Nike Frees. Rien de mal à cela, mais mon co-entra?neur et moi-même avons remarqué que ses orteils étaient entassés dans le bout de sa chaussure, ce qui a provoqué la sortie de la tige. Elle se plaignait d'avoir mal aux pieds et nous l'avons prise à part et nous avons fait remarquer que ses chaussures étaient trop petites pour ses pieds. Il est étonnant Nike Air Presto Mujer de voir que quelque chose d'aussi évident qu'une chaussure trop petite peut être négligé, mais elle est sortie et a obtenu une nouvelle paire dans une taille plus grande et tout s'est bien passé à partir de là. Solution facile. Mon deuxième exemple frappe près de chez moi - en fait, il s’est produit littéralement chez moi. J’ai écrit à plusieurs reprises à propos des blessures de ma femme, Erin, et comment le port de chaussures Hoka l’avait aidée à surmonter la douleur due à ce qui avait été diagnostiqué comme un névrome dans son pied droit. Eh bien, les Hokas continuent à travailler pour elle, mais il y a quelques semaines, elle a commencé à se plaindre de causer une abrasion à l'intérieur de son pied droit et de son gros orteil. Il a progressé au point Nike Air Max Classic BW Hombre où le haut a déchiré avec moins de 50 miles sur les chaussures: Quoi qu’www.neonray.co.uk il en soit, en train d’enquêter sur cette question (et à l’honneur de Hoka, ils ont remplacé la chaussure sans - un excellent service client!), J'ai remarqué que ses orteils étaient poussés jusqu'à l'avant de la chaussure. Avec tous ses problèmes, je n’aurais jamais pensé vérifier l’adéquation de ses chaussures (j’en suis un peu gêné…). Je pensais que les Hokas étaient peut-être de petite taille, alors je lui ai commandé une paire de Altra Torins en taille 9 (son habitude). Ses orteils semblaient être sur le point de sortir de la chaussure! Nous les avons renvoyés et avons demandé une taille 10 (une demi-taille n'aurait pas suffi). Je l’ai essayée sur son Altra Instinct 1.5’s (sa chaussure préférée), et bien s?r elle a très peu de place à l’avant. Elle prétend Nike Air Max 95 Womensavoir son oignon toute sa vie, mais maintenant je commence à m'interroger Nike Air VaporMax Damen sur la cause. Aucune chaussure ne devrait se déchirer comme ?a avec seulement 50 miles sur eux, surtout quand ils co?tent plus de 150 dollars. Cela m'a déconcerté, alors je l'ai fait mettre la chaussure pendant que je piquais et poussais ses pieds pour voir ce qui pouvait causer l'usure de la tige. Erin a un oignon sur ce pied qui a poussé la partie supérieure dans la zone de la déchirure, et la semelle de type seau du Hoka crée une arête de mousse qui se lève dans cette zone. Je pense que son oignon frottait le bord de la tige sur la mousse et il cédait. Mais la partie supérieure de son pied gauche commen?ait également à se porter au même endroit et elle ne porte pas d'oignon de ce c?té. Il se peut donc que ce soit un défaut de conception des chaussures Nike Air Presto Womens (cela ne s'est produit dans aucune autre chaussure). elle a porté). Fait Nike Air Max 90 Hommeintéressant, j'ai trouvé une autre critique de blog du Hoka Bondi B rapportant une usure similaire au même endroit.

2018-09-17 05:37:32

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer