PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-09-14 03:28:52

yaya2017
Regular Member
Registered: 2017-08-09
de vêtements sont probablement suivis par la

?Pendant près de 70 ans, Superman a gardé des salles de séjour s?res pour la vérité, la Nike Air Max 2017 Womens justice et les pauses commerciales?, lit le sous-titre de cette section particulière sur le petit écran. Une photo de Dean Cain et Teri Hatcher de Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman vous salue, un rappel à ceux d’un certain age que la meilleure série de rom-com que Nike Air Max 2017 Mujer vous ayez eue pendant un moment était basée sur une bande dessinée. Mais pouvez-vous  imaginer un homme noir entrant dans cet espace comme le super-héros principal? La moitié de l’appel de Ca?n était que dans sa vie réelle, il jouait au football à Princeton, comme s’il était né pour le r?le ou quelque chose Adidas ZX 750 Womens du genre. Il n'y a pas de récit noir Superman. Business major à Morehouse? Quoi Nike Air Max 270 Damen qu’il en soit, vous avez peut-être juste supposé qu’un Kent noir  signifierait une Lois Lane noire. Mais pourquoi? Oh, d'accord. Une ouchea noire de Superman avec une femme blanche? Adidas NMD Womens Bonne chance à la vente aux annonceurs. Il y a tellement de questions sur le point de départ du personnage, du film ou de la télévision. Est-ce que c'est juste un rempla?ant noir pour ses homologues blancs précédents? (Pendant ce temps, mercredi soir, j'ai allumé Supergirl Nike Air Pegasus 83 Damen sur CW pour la première fois de ma vie et voilà que

?C'est excellent. Oh, ces nègres Nike Air Vapormax Womens viennent de Mars. Même s’ils sont des super-héros. Ma faute. Qu'à cela ne tienne.) De toute fa?on, à quoi ressemble ce Superman noir? En aucun cas, il va bercer des conques bleues. La question suivante est la suivante: à quel point Superman peut-il être noir sans causer de gros problèmes à l'Amérique  blanche? Allons-nous Nike Roshe Run Mujer enr?ler Redman pour continuer sa série ?Sooperman Adidas NMD Womens Luva? pour la bande originale? Douteux. Commen?ons par la pose. Vous avez déjà vu un homme noir debout comme ?a? Adidas ZX 750 Womens Mains sur les hanches, jambes écartées, regardant droit devant vous? C’est comme ?a que les mecs que j’ai fréquentés à l’université avaient l’habitude de pisser dans les buissons, pour vous donner une idée de la profondeur de cette pose dans l’ADN de certaines Adidas ZX Flux Mujer personnes. à quoi ressemble encore Clark Kent? C’est un jeu amusant à jouer et un sujet de réflexion  intéressant. Ce qui revient à mon point d'origine. Il n’ya aucun moyen d’aborder l’histoire de Superman sans une manière fondamentale de s’adresser à la race si vous décidez de changer. Sinon, vous êtes en train de remplacer le personnage. Les vieilles dames ne demandent pas à des hommes  noirs au hasard de les aider dans la rue. Les frères plongés dans la coupe pour Adidas ZX 850 Mujer changer de vêtements sont probablement suivis par la police. Tout le cadre, même fictif, ne fonctionne pas du tout.  Je ne plaisante qu'à moitié.

à ce stade,  c’est pourquoi vous devriez être mieux avec quelqu'un qui était inou?. Pas une énorme star. Superman, le film était le deuxième film de Christopher Reeves. Vous pouvez sauver les célébrités pour des r?les secondaires, Nike Roshe Run Damen même si elles sont relativement majeures, à la Marlon Brando en tant que Jor-El, le père biologique Nike Air Force 1 Damen de Superman sur Krypton. Devenir Black Superman doit être un scénario crédible, même si presque impossible à comprendre. Il ne faut pas avoir à entrer dans l’arène en tant que personnage soi-disant déjà puissant pour assumer ce r?le. L’ironie de la politique d’aujourd’hui, s’inscrivant  dans l’identité de Superman, ne nous échappe pas. ?C’est un alien littéral qui Nike Air Max 95 Womens vient ici et réussit, réalisant le rêve américain et tout ce qui fait la grandeur du pays?, ont lu les dernières pages du magazine, dans une section sur la pertinence  du super héros pour la culture pop. ?Ce n’est pas pour rien qu’ils se sont battus pour? la vérité, la justice et la manière américaine ?. Hélas, ce n’est pas exactement la même chose que d’avoir un homme noir  dans ce r?le.

2018-09-14 03:28:52

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer