PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-07-10 05:16:35

Labi1995
Junior Member
Registered: 2018-05-18
plus traditionnelle ont subi une blessure

L'une des bonnes et des mauvaises choses à propos www.alainhemet.fr de l'écriture d'un blog en cours d'exécution est que je re?ois beaucoup de courriels. C'est bien parce que Nike Air Max 2017 Damen j'adore avoir des nouvelles des lecteurs, ce qui fait que j'arrive à un point où je suis tout simplement incapable de répondre à tout ce qui arrive. Parfois, cependant, j'ai une question qui a une grande pertinence. les courriels peuvent provoquer des messages de blog. J'ai re?u un tel email hier d'un coureur, voici ce qu'il a demandé:
Je suis un coureur sérieux qui utilise des chaussures de course traditionnelles telles que Nike Air Pegasus et Vomeros pour l'entra?nement et la course.
Récemment, j'ai acheté une paire de chaussures Nike Free 3.0 pieds nus que je suis en train de considérer, mais je suis un peu méfiant parce que j'ai une grève du talon proprioceptive.
Est-ce qu'une chaussure minimaliste augmenterait ou Nike Roshe Run Damen diminuerait mon taux de blessures si je frappais légèrement le talon?
Des questions comme celle-ci sont difficiles Nike Run Court Lite Hombreparce que la réponse n'est pas toujours simple. Dans la plupart des cas, il n'y a vraiment aucun moyen de savoir parce que les chaussures demandées n'ont pas été testées dans une forme quelconque d'essai, et chaque coureur est un peu différent. Mon conseil est généralement de demander pourquoi le coureur est intéressé à changer. Si leur raison est valide (p. Ex. Blessés et désireux d'essayer quelque chose de différent, curieux et désireux d'expérimenter), je signale généralement que tout changement peut causer des problèmes, et je recommande de les aborder avec prudence et graduellement afin de laisser le corps s'acclimate lentement à la nouvelle condition.
Dans ce cas, cependant, il existe des données publiées sur la fa?on Nike Air Max 1 Femme dont les gens se comportent lors de la transition vers la Nike Free 3.0. Je pensais que je passerais en revue Nike Air Max 90 Mujer Rosas certaines des preuves disponibles pour tenter de répondre à la question de ce lecteur.
?Ryan et al. constaté que 38% des coureurs qui ont fait la transition vers la Nike Free 3.0 à partir d'une chaussure de course plus traditionnelle ont subi une blessure. On ne sait pas quels types de blessures ils ont subis ou à quel point ils étaient sérieux, mais le risque était significativement plus élevé que pour les coureurs qui sont passés à la Nike Pegasus (une chaussure probablement plus semblable à celle qu'ils avaient utilisée avant l'étude).
?Dans une autre étude, Willy et al. a comparé la biomécanique de course entre les coureurs frappant le talon sans expérience de course minimaliste dans le Nike Pegasus et le Nike Free 3.0Nike Air Max 90 Hombre Azul  (sur un tapis roulant). Ils ont constaté que les coureurs dans le Nike Free 3.0 présentaient des pics d'impact Nike Roshe Run Femme vertical plus élevés et des taux de charge verticale plus élevés (et, étonnamment, des frappes de talon plus prononcées avec une plus grande dorsiflexion de la cheville). La longueur de l'étape et le taux de pas n'étaient pas significativement différents entre les deux groupes. Les différences n'ont pas changé après 10 minutes de course dans les chaussures, donc aucune adaptation à court terme à la chaussure plus minime n'a été observée. Les chercheurs n'ont pas regardé l'adaptation à long terme aux chaussures, et ils n'ont pas fourni de conseils sur la forme courante.

2018-07-10 05:16:35

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer