PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-06-12 05:37:30

Labi1995
Regular Member
Registered: 2018-05-18
lace beaucoup par rapport

Mon expérience avec le Mio Link jusqu'à présent a été très positive. J'avais vu des critiques mitigées (par exemple, consulter la section des commentaires sur l'excellente critique de DC Rainmaker ou les critiques sur Amazon.com), avec certaines personnes signalant qu'il éprouve des Adidas NMD Womens retards ou des baisses de signal de temps en temps, Nike Air Max 90 Femme Rose tandis que d'autres Nike Air Max 90 Heren semblaient aimer et n'ont pas eu de tels problèmes. Je me mettrais dans le dernier camp.
Pour l'essentiel, l'enregistrement du Mio Link a été solide et cohérent avec mon Vivofit ou mon Garmin 620. La seule fois où j'ai vu des décrochages avec une certaine régularité, c'est lors des pauses lors du passage du signal sur le 620.Adidas NMD Mujer  ma main opposée semble être perturbée, peut-être parce que mon corps est entre les appareils (apparemment le signal ANT + a du mal à traverser le corps). Je n'ai jamais vu de signal de chute sur mon Vivofit situé sur le même poignet que le Mio Link.
En de rares occasions, j'ai remarqué un peu le bégaiement de Mio Link, et chaque fois que cela est arrivé, j'ai trouvé que le simple fait de resserrer le groupe résout un peu le problème. La clé avec des dispositifs comme celui-ci est de créer un joint léger étanche entre l'appareil et Nike Air Presto Damen la peau - pas serré de manière inconfortable, mais vous ne voulez pas que l'appareil se déplace beaucoup par rapport à la surface de la peau. Cela peut aussi aider que je le porte un peu plus haut sur mon poignet puisqu'il est à c?té du Vivofit. Cette Nike Air Max 1 Femmepartie du poignet est un peu moins osseuse, et peut rendre un sceau de lumière plus serré.
Je devrais noter que j'ai des avant-bras un peu charnus, et cela peut aussi faciliter un bon sceau sur moi. J'ai aussi un port compact et élevé pendant la course, et mes mains ont tendance à rester devant mon corps (plut?t que de marcher quand elles se balancent en avant et en arrière devant et derrière mes hanches). Certains coureurs ont un port de bras plus bas et plus exagéré où il est plus probable que les mains soient bloquées par le corps pendant une partie de la foulée - il se peut que ce type de forme crée plus de problèmes avec une transmission de signal stable. Jusqu'à présent, Nike Air Max 2017 Femme les données de fréquence cardiaque enregistrées par Nike Air Max 90 Dames Zwart le Mio sont assez cohérentes avec mon effort per?u, donc je suis très heureux de la précision de l'enregistrement. Pour quelques exemples de données Nike Air Force 1 Damen de fréquence cardiaque enregistrées, voici les pistes de fréquence cardiaque produites via le Mio Link et capturées par mon Garmin 620. Les graphiques sont des captures d'écran de Garmin Connect.
La première est d'une course montagneuse de 6 milles au Vermont la semaine dernière - la pointe descendante juste avant les 25 minutes était un arrêt d'eau, et la plus petite pointe vers la minute 42 était due à l'arrivée d'un orage et d'une averse qui nécessitait un arrêt. pour mettre Nike Air Max 95 Womens mon téléphone et mon appareil photo dans un sac ziploc. Assez solide!

2018-06-12 05:37:30

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer