PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-05-31 05:50:55

Labi1995
Junior Member
Registered: 2018-05-18
Ils signalent des hauteurs de tapis

Il y a Nike Air Max 90 Womens quelques semaines j'ai passé en revue le Hoka Clifton. C'était ma première expérience dans une chaussure Hoka, et ma réaction était mitigée. J'ai été impressionné par l'ajustement et le confort - c'était le premier Hoka que j'ai essayé Nike Air Max Zero Dames qui semblait être un bon match pour ma forme de pied. Cependant, le trajet était un peu trop mou à mon go?t et cela me donnait l'impression de travailler plus dur que nécessaire pour un rythme donné.
Mon ami Sam Winebaum a récemment écrit une comparaison de comparaison du Clifton contre le Hoka Huaka dans lequel il a indiqué que le Huaka se sentait comme une chaussure plus rapide et plus dynamique. Il m'avait Nike Air Max 90 Homme suggéré que cela pourrait mieux correspondre à mes préférences personnelles. Après avoir fait quelques kilomètres sur le Huaka, je suis d'accord - c'est un match bien meilleur pour ma foulée, et j'ai vraiment beaucoup aimé courir dedans. (Divulgation: les chaussures examinées ici étaient des échantillons de médias fournis gratuitement par Hoka).
Il est difficile de passer en revue le Huaka sans le comparer au Clifton parce que les deux chaussures partagent beaucoup de similitudes, mais aussi quelques différences notables. Les deux pèsent moins de 10 oz en taille 9 (9.2oz pour le Huaka, 7.8oz pour le Clifton). Cependant, j'aurais du mal à remarquer la différence de poids en les tenant dans mes mains ou avec eux sur mes pieds. Selon Hoka, les deux chaussures sont également relativement bas. Ils signalent des hauteurs de tapis uniques Nike Air Force 1 Femme de 27mm, 25mm avant-pied pour le Huaka (2mm), tandis que le Clifton mesure 29mm au talon, 24mm à l'avant (5mm) Note: Running Warehouse rapporte des numéros de pile légèrement différents avec le Huaka de 4mm. la chute de Clifton 6mm). Comme avec le poids, la goutte ne me semble pas sensiblement différente.
Comme le Clifton, les Huakas me vont très bien. Les Huakas se sentent un peu plus discrets, peut-être plus aptes à la performance. Ma paire de Huakas est venu avec deux semelles séparées pour permettre la personnalisation de l'ajustement (mon Cliftons est venu avec un seul). Les deux sont très minces (environ 2 mm d'épaisseur) - l'un est un matériau Ortholite plus souple tandis que l'autre est une semelle intérieure EVA plus standard. La semelle intérieure en EVA a une "ventouse" plus prononcée autour du talon tandis que Adidas NMD Womens la semelle intérieure Ortholite est plut?t plate. Je n'ai couru qu'avec la semelle intérieure en EVA, et avec les deux à la fois, ce qui crée un ajustement confortable. La maille supérieure du Huaka est perméable à l'air avec des superpositions soudées (elle laisse également entrer le sable une plage le long de la rivière Merrimack) - il ressemble presque à la même maille utilisée sur la partie supérieure du Clifton. Il y a légèrement moins de structure externe autour du talon de la Huaka, mais la doublure intérieure du talon est presque identique en termes de matériau et de coussin dans les deux chaussures. Esthétiquement j'aime le look des deux chaussures, mais les Huakas Nike Air Max 90 Dames ont un peu plus de flash - vraiment comme le colorway vert / bleu.
Une grande différence entre le Huaka et Clifton a à voir avec le système de la?age. Le Adidas Superstar Hombre Huaka est livré avec des lacets de vitesse installés et dispose de 7 ?illets de chaque c?té. Le Clifton a des lacets standard et seulement 5 oeillets de chaque c?té. Sur le Huaka, les lacets de vitesse ne passent pas par l'?illet le plus haut, ce qui pourrait être un problème si vous avez des problèmes avec le blocage du talon. Ils comprennent une paire de lacets standard dans la bo?te au cas où vous devez couper les lacets de vitesse. Personnellement, j'ai un pied assez haut volume et les lacets de vitesse ont bien fonctionné pour moi - pas de glissement de talon notable. Il y a deux petites bandes extensibles dans lesquelles vous pouvez superposer le jeu de lacets dans ce travail. La langue sur les deux chaussures est très mince et les deux sont faites d'un maillage similaire à Nike Air Vapormax Mujer celui qui compose la partie supérieure.

2018-05-31 05:50:55

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer