PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

• Index
  •  » Suggestions
  •  » Qu'est-ce qui rend l'Adidas F50.8 Tunit si spécial?

#1 2018-02-02 03:55:57

rtcfdisbo
Junior Member
Registered: 2018-02-02

Qu'est-ce qui rend l'Adidas F50.8 Tunit si spécial?

Qu'est-ce qui rend l'Adidas F50.8 Tunit si spécial?

Adidas F50.8 Tunit a été le centre du buzz mondial du football. Il a remporté deux prix cette année, Most Innovative Shoe, et aussi Best Looking. Cependant, qu'est-ce qui distingue cette chaussure de tout le reste? En tant que propriétaire de cette cale, j'ai trouvé plusieurs avantages et inconvénients que le Tunit apporte avec la propriété. Je vais commencer par le bien.
Adidas Tunit F50.8

adidas gazelle femme pas cher Adidas Tunit F50.8

* Tout d'abord, cette cale semble incroyable. Je reçois toujours des commentaires sur mes chaussures (Blanc / Métallique / Or) des deux fans et de l'autre équipe. J'entends "Wow, regarde ces crampons, je parie qu'il est un bon joueur." Les chaussures ont l'air géniales et vous en vanteront. Il a également une nouvelle fonctionnalité qui attire également l'attention. Le talon transparent. Bonne raison d'acheter les chaussures.

* Goujons interchangeables, châssis, doublure de chaussette et supérieure. Vous permet de le changer comme vous voulez, quand vous le voulez. Je suis arrivé dans un champ de désespoir et j'ai eu des crampons au sol mous, et mes pieds ont blessé tout le match. Maintenant, avec le Tunit, vous pouvez changer votre chaussure pour correspondre aux conditions.

adidas nmd femme pas cher * Très léger. 7.4 oz facilitant le soulèvement des pieds du sol. Il ne fait pas glisser vos pieds progressivement après une période épuisante de 90 minutes, créant une chaussure semblable à une plume que vous remarquez à peine en courant.

* De nombreux professionnels célèbres portent les Tunits (Lionel Messi, David Villa)

Maintenant au mauvais.

* J'ai donné des cloques dans deux endroits différents sur les deux pieds. (Juste derrière ma cheville et le côté gauche de mon talon) Il n'a peut-être pas été cassé assez au début, mais les a aggravés après 2 semaines de port.

* Seulement livré avec 1 paire de châssis et chaussette. Pour acheter les versions compétitives, coûte 50,00 $ de plus.

* Il ne vient pas avec un sac à cordes ou un sac à balles, contrairement aux prédateurs et aux lasers T90.

adidas stan smith soldes * Pour acheter un autre haut il en coûte 80,00 $, quand vous pourriez acheter le Nike Mercurial Talaria pour environ le même prix.

Au total, c'est une bonne chaussure pour le type de personnes qui veulent faire des tours et avoir des chaussures élégantes. Pour acheter le kit de démarrage F50, il en coûte 169,00 $, un prix bas comparé à d'autres taquets. Je dirais un oui retentissant à la plupart, pour acheter cette chaussure.

2018-02-02 03:55:57

AdBot
Advertisements
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » Qu'est-ce qui rend l'Adidas F50.8 Tunit si spécial?

Adverts

Board footer