PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2017-10-13 07:24:36

yaya2017
Junior Member
Registered: 2017-08-09
Il signor Kim ha detto che ha indossato

rmenegildo Zegna est une maison de couture italienne connue pour la qualité de ses costumes masculins. Mais plus t?t cette annéNike Air Max Command Damen e, lorsque Zegna a dévoilé son premier produit "see-now" sur la piste lors de la Fashion Week de Milan, c'était une paire d'entraineurs en cuir haut de gamme, d'environ 3 300 Dhs. elle-même aux plus hauts échelons de la mode masculine de luxe, cimentant simultanément son statut d'objet de collection de bonne foi. Et tandis que les labels tels que Lanvin, Givenchy, Valentino et Balenciaga ont tous sauté dans le mouvement, ces offres de haute-couture ne sont pas vraiment au c?ur Adidas ZX 750 Mujer du mouvement de la chaussure urbaine, axée sur la créativité, l'innovation et la collaboration. entra?neur, qui comporte les rayures de signature de la marque et une application de serpent, d'abeille ou de lion, peut être l'une des chaussures de cette année. Mais ce qui attire les vrais connaisseurs de baskets n'est pas vos chaussures de marché de masse, Nike Air Vapormax Dam facilement disponibles dans tous les grands magasins de luxe. Au lieu de cela, les chaussures con?ues par des marques sportives en collaboration avec des créatifs chevronnés et produites en quantité limitée sont ce qui incite les passionnés de sneakers à voler à travers le monde pour leur prochaine paire. C'est exactement ce que faisait autrefois le collectionneur de sneakers algérien Yaseen Benchouche sur les collectionneurs de Sole de Cowboy Nike Air Max 180 en édition Adidas ZX 750 Damen limitée. Benchouche a commencé à collectionner des entra?neurs en 1995 et compte aujourd'hui entre 500 et 600 paires. En 2006, il a volé de Paris à Miami et s'est classé troisième dans une file de centaines de personnes à l'extérieur de Niketown. Les règles étaient strictes - vous pouviez laisser votre place dans la file d'attente pour utiliser rapidement la salle Nike Air Max Tavas Damen de bains ou prendre une bouchée à manger, mais si vous étiez parti plus d'une heure, vous perdriez votre place. ?Quand j'ai dit à des gens que j'avais voyagé de France, ils m'ont dit:? Non, menteur. ?Puis j'ai sorti mon passeport et mon billet d'avion et ils m'ont dit que j'étais la personne la plus folle, des chaussures ", rappelle Benchouche.

Les collectionneurs avides vont à des longueurs extrêmes et font la queue pendant des heures - parfois des jours - pour acheter Nike Air Max 2016 Womens des chaussures en édition limitée. "Certaines personnes trouvent cela fou de camper dans le froid à Londres pour la nuit, juste pour avoir une paire de sneakers", explique Jack Brett, alias Jackson, qui a déménagé aux Emirats de Londres en 2009. Il explique que sa chasse aux baskets fra?ches peut dicter ses projets de vacances. "Choisir quels magasins, chaussures Nike Air Max 95 Womens de sport ou cultures de streetwear que je veux voir, a un impact énorme sur l'endroit où je voyage. Je ne me souviens pas que les dernières vacances que j'ai effectuées n'impliquaient pas d'aller voir un certain magasin ", dit-il. ?Le Japon est toujours le numéro un sur ma liste.? La culture streetwear au Japon est ce qui a inspiré le concept du magasin de consignation de chaussures, dit Benchouche. Un de ses amis, Damany Weir, a apporté le concept aux états-Unis en Nike Air Huarache Womenslan?ant Flight Club - l'un des marchés les plus populaires au monde pour les formateurs. Benchouche a pris le concept en Europe où il a travaillé sous le pseudonyme du collectionneur Epsi et a lancé Wall Kicks Paris avant de s'installer en Algérie et d'ouvrir un magasin Sneaker City.Certaines des sneakers les plus précieuses actuellement disponibles chez Flight Club sont les Air Jordan 3 Chaussures Retro Grateful, qui sont répertoriés à 92000 dirhams; les chaussures Nike Air Yeezy 2 en Octobre Rouge, pour Dh22,050; et Adidas Ultra Boost Miami Hurricanes, à 14 700 Dh. Les acheteurs peuvent payer à l'avance ou par mensualités sur une année. Le modèle de magasin de consignation est un succès parce que c'est là que les ?sneakerheads? peuvent stocker et rechercher des styles difficiles à trouver. Joshua Cox, qui, avec Kris Balerite,  Hussain Moloobhoy et Raj Malhotra, a fondé Sole DXB, un événement urbain consacré à la chaussure, à la mode et au style de vie organisé chaque année à Duba?.

?Un collectionneur peut avoir une vaste collection et des éléments de la culture qui lui plaisent - mais il n'est pas nécessairement ancré dans le style de vie?, explique M. Cox. "Un sneakerhead vit et respire chaque aspect des baskets. Ils resteront en ligne pendant des heures à attendre la dernière goutte, parcourront Internet sans cesse à la recherche d'une paire qu'ils ne pourraient pas mettre la main dessus, et se connecteront avec d'autres ?têtes? de la communauté pour obtenir le dernier scoop sur le commerce valeurs. Autrement dit, un sneakerhead est un passionné intraitable, qui apprécie un bon design et ne s'arrêtera à rien pour des trouvailles rares. "Mais qu'est-ce Adidas NMD Femme que les collectionneurs font réellement avec leurs entra?neurs, surtout quand ils ont des centaines? Est-ce qu'ils les exposent dans une salle d'exposition, ne les portent jamais ou les portent-ils? ?Si vous êtes quelqu'un qui doit considérer cette question, alors vous allez probablement vouloir acheter deux de tout?, dit Balerite de Sole DXB. Benchouche est d'accord. ?Les vrais collectionneurs de sneakers achètent toujours deux à trois paires [d'un design]?, dit-il. ?Toujours www.tinamarina.de double-double - en porter une et garder l'autre pour la revendre.? Il faut beaucoup d'investissement financier et un peu de réseautage pour devenir collectionneur de baskets - même si ses motivations sont purement personnelles.

2017-10-13 07:24:36

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer