PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2019-04-15 02:14:14

Labi1995
Regular Member
Registered: 2018-05-18
la clinique ou en

Un des gros sujets de discussion qui tourne autour des chaussures de course minimalistes actuellement est Nike Air Max 270 Hombre de savoir si elles augmentent les chances qu'un coureur soit victime d'une fracture de fatigue. Il est clair que des fractures du 2e métatarsien surviennent chez des individus qui tentent de fa?on minimaliste de s’exécuter (par exemple, consultez ce superbe message de Joe Maller), mais il est également important de garder à l’esprit que c’est le type de fracture du pied le plus courant coureurs chaussés aussi bien. La grande question, à laquelle nous n’avons pas encore de réponse, est de savoir si l’incidence est effectivement plus élevée chez les coureurs minimalistes. Des rapports anecdotes de certains professionnels de la santé suggèrent que les blessures résultant de la course minimaliste ont explosé au cours des deux dernières années. Dans une certaine mesure, cela ne me surprendrait pas du tout si cela était vrai. Les Nike Air Max 270 Femme coureurs sont réputés pour sauter sur les nouvelles tendances et faire des bêtises dans leur entra?nement, et l'exubérance avec laquelle certains ont approché la course minimaliste sera probablement un facteur important pour causer ces blessures (comme je suppose que c'était dans les deux cas rapportés par Giuliani et al., 2011). Le corps a besoin de temps pour s'adapter à tout changement majeur dans les chaussures ou l'entra?nement, et quelqu'un qui a passé toute sa vie dans des chaussures coussinées va devoir le prendre très lentement au début dans une chaussure comme la Vibram Fivefingers jusqu'à ce que ses os se renforcent. (Regardez la loi de Wolff si cela vous intéresse - j'enseigne tous les ans à ce sujet dans mon cours d'anatomie humaine et de physiologie). Par analogie, supposons que vous fassiez tous vos kilomètres Nike Air Max 270 Dam Svart sous forme de longues distances lentes. Un Nike Air Max 98 Mens jour, vous entendez dire que l’entra?nement par intervalles est vraiment ce qu’il faut faire si vous voulez améliorer vos performances. Vous commencez donc à frapper la piste et à courir à des intervalles durs 2-3 fois par semaine. Qu'est-ce qui va se passer? Mon pari est que vous êtes blessé, tout simplement parce que vous vous êtes lancé trop rapidement dans le speedwork et que vous n'avez pas laissé votre corps s'adapter au nouveau type d'entra?nement. Compte tenu de ce qui précède, je pense qu'il y a un certain nombre de questions importantes auxquelles il faut répondre en ce qui concerne fracture de fatigue métatarsienne. J’ai beaucoup réfléchi à ces questions et réfléchi à chacune d’elles, mais pour ce billet, je voulais me concentrer sur le point numéro 4. Pour ce faire, j’ai Nike Air Max 270 Womens sollicité l’aide du Dr. Casey Kerrigan (voir Nike Air Max 270 Femme photo à gauche), qui a publié plus de 90 articles évalués par des pairs sur la marche et la course à pied (avec un intérêt particulier pour les causes de l'arthrose). Casey a une formation incroyable et une immense expérience clinique - elle a fondé les laboratoires de démarche à Harvard et à l’Université de Virginie. Récemment, Casey a pris l’incroyable et audacieuse démarche de démissionner de son poste de professeur titulaire à l’Université de Virginie afin de pouvoir créer une entreprise de chaussures appelée OESH. Elle était arrivée au point de carrière où elle pensait pouvoir avoir un impact plus positif sur le bien-être de ses patients en développant une chaussure qui fonctionne plut?t qu'en passant ses journées à la clinique ou en publiant des journaux. En tant que professeur titulaire, je peux vous assurer que l'on www.johanweststeijn.nl n'abandonne pas un tel travail sans grand risque (tant professionnel que financier) et je suis incroyablement impressionné par la volonté de le faire. Mes pensées ci-dessous sont basées sur sur la recherche biomécanique que j'ai faite sur la marche, la course et les effets néfastes des modèles de chaussures actuels. Pour en savoir plus sur mes recherches et sur les raisons qui m'ont amené à repenser la semelle intercalaire d'une chaussure de sport et à créer une entreprise de chaussures, visitez le site Web de OESH Shoes. Ne vous inquiétez pas - je n'essaie pas de vendre des chaussures ici - je dispose à présent d'une chaussure de sport tout usage pour femmes, limitée et très demandée, qui n'est pas propre à la course. Commen?ons par un article de Joe Maller et le les commentaires qui l'ont suivi suggèrent que ces deuxièmes Nike Air Max Classic BW Femme fractures de stress métatarsien semblent se produire avec une certaine fréquence chez les coureurs qui courent dans des chaussures minimalistes. Pete a également eu la gentillesse de me prévenir et de m'envoyer ce rapport de cas de Giuliani et al., Qui vient de para?tre, qui décrit la fracture survenue chez deux coureurs portant Vibram Five Fingers. Mon collègue médecin, Bob Wilder, qui occupe maintenant mon ancien poste de professeur et de directeur du département de médecine physique à l'Université de Virginie et dont la pratique clinique est composée presque exclusivement de coureurs, m'a dit qu'il n'avait vu que deux cas mais admet qu’il n’a pas vu beaucoup de patients dans sa clinique porter des chaussures minimalistes.

2019-04-15 02:14:14

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer