PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-09-12 03:45:33

yaya2017
Regular Member
Registered: 2017-08-09
Posts: 142
Reputation :   

ravail acharné pour produire. Mais nous le faisons parce qu

Eh bien, c'était différent. Mille passes insensées ont fait place à l'incision, à la précision et aux buts - beaucoup de buts. L’Espagne, déjà encouragée par ce qu’elle avait vu à Wembley samedi, Nike Air Zoom Spiridon Mujer a eu un premier aper?u de sa nouvelle équipe nationale trois Nike Air Max 90 Mujer jours plus tard et elle n’aurait pas pu être plus heureuse. Huit ans se sont écoulés depuis la finale de la Coupe du monde, alors que les jours de gloire s’éloignaient. Et pourtant, alors que la Croatie n’y était que huit Nike Air Force 1 Womens semaines, Nike Air Max 2017 Mujer l’équipe de Luis Enrique les a battus 6 à 0 à Elche, suscitant l’espoir qu’ils pourraient peut-être revenir après tout. Saúl Níguez n’a pas joué une minute à la Coupe du Monde mais ère différente et il semble prêt à le diriger, symbole d’une nouvelle Espagne. Dans Nike Air Max 95 Femme les deux matches que la sélección a disputés sous Luis Enrique, il a ouvert le score à deux reprises - d’abord à Wembley et maintenant contre la Croatie. Le Martínez Valero est sa maison, l'endroit où il rêvait de jouer quand il était enfant et il a éclaté quand il a sauté dans la  première, pour applaudir quand il a finalement été retiré, le match  depuis longtemps gagné. Pourtant, quand le chant avait commencé, c’était Marco Asensio qui était serein. Pour la Croatie, c’était vraiment choquant. Danijel Subasic, Dejan Lovren, Mario Mandzukic, Ante Rebic et Ivan Strinic étaient  absents mais c'était plus que cela. Ils n'avaient pas de réponse. La seconde moitié était douloureuse. c'était comme si tout ce à quoi ils pouvaient aspirer était que le coup de sifflet final soit porté.

?La passe de Sergio Ramos a trouvé Dani Carvajal au Nike Air Max 270 Femme plus profond de la zone croate et avec l’extérieur Nike Air Max 90 Mujer de sa chaussure, il n’a pas livré une croix comme une invitation. Saúl, à la course, a bondi et a propulsé une tête dans le coin. Il s’agit de l’exemple parfait de ce que l’appel espagnol “arrival” - l’arrivée tardive dans la zone, a  réussi à marquer - et une des nombreuses qualités. le milieu de terrain de l'Atlético Madrid apporte. Luis Enrique l'a qualifié d '?unique?, de ?complet? et lorsqu'il a été suggéré qu'il y avait des similitudes entre lui et Saúl, il a insisté: ?Il s'agit d'un modèle beaucoup améAdidas ZX 850 Mujer lioré?. . Parfois, il Nike Roshe Run Mujer semblait intouchable, à peine crédible. En fin de compte, il était étrange de penser que cela n'avait pas été facile jusqu'à ce que le but arrive après 23 minutes. Mais Saúl a ensuite placé l’Espagne en tête. Ensuite, Asensio a frappé un tir en arrivant  dans le filet. Il n'avait pas marqué en 16 matchs pour Adidas ZX Flux Mujer l'Espagne avant; 134 secondes plus tard, il avait presque marqué à nouveau, pliant un tir méchant sur la barre et dans le dos de Kalinic. La plus lourde défaite de leur histoire commen?ait par un superbe but.

nous avons une petite Adidas Superstar Mujer faveur à demander. Plus de gens lisent le Guardian que jamais, mais les recettes publicitaires des médias baissent rapidement. Et contrairement à beaucoup d’organisations de presse, nous n’avons pas créé de paywall - nous voulons garder notre journalisme aussi ouvert que  possible. Vous pouvez donc voir Nike Air Huarache Mujer pourquoi nous avons besoin de votre aide. Le journalisme d’enquête indépendant du Guardian prend beaucoup de temps, d’argent et de travail acharné pour produire. Mais nous le faisons parce que nous pensons que notre perspective est importante - car Nike Air Huarache Womens cela pourrait bien être votre point de vue également. Le  Guardian est indépendant sur le plan éditorial, ce qui signifie que nous établissons notre propre agenda. Notre journalisme est exempt de parti pris commercial et n’est pas influencé par les propriétaires de milliardaires, les politiciens Nike Roshe Run Womens ou les actionnaires. Personne ne modifie notre éditeur. Personne ne dirige notre opinion. Ceci est important car cela nous permet de donner une voix aux sans-voix, de défier les puissants et de les tenir responsables. C’est ce qui nous différencie de tant d’autres Nike Air Max Command Femme dans les médias, à un moment oùNike Air Max 90 Mens des reportages factuels et honnêtes sont essentiels.

Offline

 

2018-09-12 03:45:33

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting