PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-09-05 05:14:14

Labi1995
Regular Member
Registered: 2018-05-18
s pour calculer les calories

Les options de capteur pour le Run Trainer Nike Air Vapormax Femme 2.0 comprennent le GPS, un moniteur de fréquence cardiaque ANT + et un podomètre ANT +. La montre peut être achetée avec ou sans moniteur de fréquence Nike Air Max 90 Womens cardiaque (différence de prix de 50 $), et un podomètre en option est disponible à l'achat séparément. J'ai déjà un capteur de foulée Wahoo Fitness et j'ai pu le synchroniser sans problème avec la montre Timex (le capteur Wahoo co?te environ 15 $ de moins que le podomètre Timex chez Clever Training). La connexion aux satellites est assez rapide, surtout si vous ont tendance à commencer chaque course du même endroit. Pas de plaintes pour moi. Retour à l'écran de menu, l'option ?Intervalle? vous permet de commencer un entra?nement par intervalles, qui est configurable dans les paramètres de surveillance (ou dans le logiciel Timex Device Agent). “Review” vous permet de visualiser les données des entra?nements stockés sur la montre. Le menu “Settings” du Run Trainer 2.0 vous permet de configurer toutes sortes de choses. Certaines des Nike Air Max 90 Hombre options configurables incluent (il convient de noter que toutes ces options sont également configurables via le logiciel Timex Device Agent si vous préférez ne pas Nike Air Presto Womens le faire directement sur la montre):
1. Mains Libres - définissez les fonctions Auto-Lap et Auto-Pause. Pour la pause automatique, vous pouvez spécifier une vitesse de seuil en dessous de laquelle la montre passera automatiquement en mode pause. La montre donne une belle vibration / buzz à chaque tour.
2. Unités - vous permet de basculer entre miles et km, MPH vs KPH, etc.
3. Infos utilisateur - vous permet de programmer votre taille, votre poids, votre age, etc. Je suppose que ces informations sont utilisées pour calculer les calories br?lées.
4. Affichage - Le RT2 fournit trois écrans configurables pour chaque mode d’entra?nement et sur chaque écran, vous pouvez choisir d’Nike Air Max 2017 Dames afficher 2 ou 3 lignes de données. Vous pouvez basculer d'un écran à l'autre pendant un entra?nement en appuyant sur le bouton inférieur gauche de la montre. Nike Air Max 2017 FemmeEn ce qui concerne une montre GPS, le véritable test est son efficacité lors d'une séance d'entra?nement. Mon expérience avec le Run Trainer 2.0 a été positive, mais il y a un problème qui ne pose pas vraiment problème. Laisse-moi expliquer.
Ayant été un utilisateur Garmin pendant longtemps, je suis très habitué au suivi de distance sur les montres Garmin. La plupart des autres montres que j'ai essayées ont tendance à rapporter des distances d'entra?nement juste un peu plus courtes que celles enregistrées sur mes Garmins. C'est le cas des deux montres Timex que j'ai essayées. Le Run Trainer 2.0 mesure régulièrement mes courses environ 1% de moins que mon Garmin 610. J'avais le Nike Air VaporMax Dames même problème avec une montre Soleus GPS 1.0 et le Timex Run Trainer 1.0. Maintenant, je dois avouer que je ne sais pas si les Garmins sont mesure longue, Nike Air Max 90 Dames Bloemen ou les autres montres mesurent court. C’est juste que je suis habitué aux Garmins et que tous mes jalons ont été établis en fonction de mes montres Garmin. Quand j'arrive à ma bo?te aux lettres orange à 1 mile de chez moi et que le Timex ne bourdonne pas, ?a me bouscule. J'ai beaucoup de TOC en ce qui concerne les distances d’exécution et je suis un peu obsédée par les nombres ronds! Quand j'atteins le mile 10 sur mon Garmin, je me sens obligé de courir le dixième de mile supplémentaire pour obtenir le numéro de Timex. D'un point de vue purement pratique, la congruence de 99% entre les montres est plut?t bonne, alors c'est un peu ridicule.

2018-09-05 05:14:14

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer