PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-08-30 05:19:09

Labi1995
Junior Member
Registered: 2018-05-18
tige semble vraiment avoir une

La partie supérieure de la Peregrine 3 est constituée d'une maille épaisse et d'une belle couche de rembourrage autour de la cheville. J'ai entendu parler de quelques cas de déchirure supérieure sur Nike Air Max 90 Męskie le c?té de l'avant-pied, mais aucun problème pour moi jusqu'à présent. Je ne sais pas si c’est quelque chose à propos de la chaussure, mais la tige semble vraiment avoir une puanteur. Après ma course ce matin, mes pieds sentaient mauvais! Ce n'est pas un problème commun pour moi dans d'autres Nike Air Max Classic BW Womens chaussures, et il se peut que j'ai oublié de les rincer après une course particulièrement puante. Pas s?r… La forme du pèlerin est typique de Saucony - assez confortable. Ce n'est pas une chaussure avec un large avant-pied, et il se sent vraiment inutilement pointu à la pointe. Je devais prendre mon approche typique avec des chaussures Saucony et aller jusqu'à une demi-taille pour éviter un pincement aux orteils. C’est probablement ma plus grande plainte au sujet de la Peregrine - j’aimerais que l’avant-pied soit un peu plus large et moins pointu. Nike Air Max 2017 MujerAu moins trois fois, j'ai marché sur un rocher et attrapé ma cheville dans ces chaussures. Un incident est survenu au milieu des bois, à environ cinq milles de ma voiture, et je craignais d’avoir subi de graves dommages (douleur à la balle sur le c?té latéral de la jambe). Sur le plan positif,zebyswiedzial.pl  le sentier se trouvait derrière l’h?pital local et la marche était plus étroite. Heureusement, j'ai été capable de le secouer… J'attribue mes problèmes de cheville dans cette chaussure au levier créé par la semelle ferme et rigide venant en contact décentré avec quelque chose qui sort du sol. Il se peut que je sois si habitué à courir avec des chaussures plus minimalistes, mais je pense que c’est l’un des inconvénients potentiels d’une chaussure de trail plus robuste. une toebox confortable et une semelle assez rigide, la Saucony Peregrine 3 Nike Air Vapormax Mens est un choix solide. En prenant une demi-taille, il est assez confortable pour mon pied, ce qui me permet de courir sans me soucier de ce qui est sous mes pieds. Inversement, si vous aimez beaucoup la sensation de sol et avez tendance à rouler beaucoup la cheville sur les sentiers, cette chaussure Nike Air Max 95 Femme n'est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Pour être honnête, malgré mes réserves personnelles sur les bonne chance je les aurais choisis pour le Vermont 50K si j'avais couru la course. J'ai expérimenté les limites d'une chaussure à protection minimale sur une longue distance (une seule Nike Air Max 1 Femme erreur suffit), et celles-ci semblaient être un pari plus s?r que certaines des chaussures de trail que j'ai utilisées récemment (la Merrell Mix Master 2 était mon autre favori. J'ai également connu des succès avec les chaussures Saucony lors de longues Nike Air Max 2017 Womens courses. L’année prochaine peut-être je me formerai suffisamment pour le faire fonctionner!

2018-08-30 05:19:09

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer