PunBB-Hosting Support Forum

The official support forum for all things related to PunBB-Hosting

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-05-28 05:52:50

Labi1995
Junior Member
Registered: 2018-05-18
ils ne montraient presque

Au premier passage du Ride 7, je pensais qu'ils couraient un peu petit. Je suis typiquement Nike Air Presto Femme un 10.5 dans presque toutes les chaussures que je porte (moins des choses comme l'Adidas Energy Boost), y compris le Ride 6, donc j'ai été surpris que mes orteils ne pouvaient pas bouger beaucoup dans les Ride 7 de la même taille. Je n'étais pas très inquiet à ce sujet, car j'avais une expérience similaire avec le Virrata 2, et le ?bootie? intérieur extensible semblait rompre avec plus d'usure. Pour soutenir cette idée, le Ride 7 a semblé se briser un peu au fur et à mesure que je mettais plus de miles, mais je trouvais toujours qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour mes orteils de monter et de descendre, bien qu'ils aient tendance à splay juste Nike Air Max Command Dames très bien. Cependant, chaque fois que je montais sur le Ride 7, mes pieds se sentaient à l'étroit et quelque peu claustrophobes, ce qui nuisait à mon expérience globale dans chaque course.  Monter une demi-taille dans le Ride 7 pourrait être justifié. L'amorti était quelque chose qui ne m'a pas dé?u dans ces chaussures. Comme le Ride 6, ils étaient bien rembourrés sans être spongieux. La durabilité semble également être excellente. La semelle sur la chaussure a été modifiée pour incorporer plus de caoutchouc (un peu comme la série Saucony Type A), mais le poids n'a pas augmenté de la version 6 à la version 7. Je portais ces chaussures sur plusieurs (lire: Nike Roshe Run Womens 18+ miles) court et mes pieds se sentaient bien. De plus, ils ne montraient presque aucune usure à l'extérieur. Certaines personnes recherchent des chaussures qui peuvent vraiment Nike Air Pegasus 89 Dames gérer l'épreuve du temps et du kilométrage, et il semble que ceux-ci sont vraiment appropriés pour beaucoup de miles, à la fois pour le corps et la chaussure.Une de mes principales plaintes au sujet de cette chaussure ne jugez jamais une chaussure par ceci) était la semelle intérieure (ou la première de propreté). Je me suis retrouvé dans un chaud et humide 20 miler avec la semelle de stock et ayant des crampes de pieds terribles à mi-chemin dans. Je comprends que mes pieds suent probablement plus que la plupart des gens et je ne leur ai fait aucune faveur en courant au Texas, mais la semelle s'est complètement glissée à l'intérieur de la chaussure et Asics Gel lyte 3 Femme s'est même repliée sur elle-même. Cela a laissé mes pieds dans la douleur pendant quelques jours après la course et j'ai d? retirer les semelles du Ride 5 pour toutes les courses futures Nike Air Max 95 Womens parce que l'original a été complètement tiré. Voir la photo ci-jointe pour la preuve.

Dans l'ensemble, le Ride 7 est un super formateur neutre et traditionnel qui semble bien construit. Il a fait un bon travail de garder mon pied enfermé tout en donnant beaucoup de coussin et en tenant bien à des kilomètres. Malheureusement, je n'ai pas aimé la fa?on dont la chaussure s'insérait dans les orteils (probablement résolu par le calibrage) et n'a pas apprécié la fa?on dont la semelle intérieure a été complètement abattu après une course humide. Je suis assez dé?u de la chaussure puisque j'ai tellement aimé le Ride 6, mais je vais certainement me retrouver Nike Air Max 90 Homme à dépenser quelques miles faciles en allant de l'avant puisque c'est certainement leur fort.

2018-05-28 05:52:50

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer